Trophée Sannier a Lomme

 

Pas moins de 296 lutteurs et lutteuses,et 23 clubs notamment le CREPS de Wattingies,une séléction Hollandaise,Us Métro et le CMASA (Aulnay sous-bois) étaient présents au trophée SANNIER à Lomme . Cette compétition,première de la saison,fût l'occasion soit de participer à leurs premières compétitions pour les Poussins & Poussines B,soit de se jauger pour les futurs compétitions à venir.

En effet,avec la "réforme" de la FFL,en réunissant les championnats de France excellences et les championnats de France honneur,en un seul championnat,poussent les lutteurs à se préparer plus tôt pour les championnat des Flandres qui se dérouleront le dimanche 13 décembre.

La compétion de Lomme,comme à son habitude,fut d'un bon niveau; les catégories furent notamment dominé en Junior/Sénior Par Karim Chachouhi(-60kg),Potteau Loghan(-70kg),Memma Ugo(-75kg),et Hannevizian Aris(-80kg). Chez les filles,les "Crepsiennes" dominèrent leurs catégories avec Catienda Raissa(53kg),Belguidoum Rafika(58kg),Bamou Khadija(65kg),Benshanoun Nadira70kg)

Les minimes et Cadets étaient obsérvés par Cloderet Luc et Hilier Julien dans le cadre de leur projet "Tremplin 2010" qui à pour premier but d'améliorer le nombres de médailles dans cettes tranches d'âges,mais aussi d'envoyer une vingtaine de lutteurs et lutteuses voir les Jeux Olympiques de Londres,rêves de tous lutteurs.

 

Rendez-vous à Calonne Ricouart le 11 novembre 2009,avec la même envie,et la meme motivation !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×