Les premiers pas de K.Chahchoui en d1 pour Belleu

Karim Chahchouhi est bien connu dans la région,tant par son palmarés que par sa gentillesse et sa disponibilité.

Ce n'est pas le fruit du hasard,si Karim s'est retrouvé en d1 contre Sarguemines pour la 1ér rencontre de d1 de sa carriére,mais aussi pour celle de son équipe pour lequel il est renfort,Belleu (Picardie). En effet,Karim à été sacré Champion de France Honneur dans la catégorie des 55 kg gréco et à donc été repéré par l'équipe de Belleu,en recherche de 55 kg,catégorie où les lutteurs se font rares.

N'oublions pas que Karim à fait carton plein l'année dérnière avec Tourcoing en Division 2,où il à été invaincu tant en libre,qu'en gréco !

Je suis donc allé le voir à Belleu,pour sa première rencontre,lui apporter un peu de soutien,car la pression devait être énorme pour Karim!

Il à rencontré Fatha Hamza,titulaire indiscutable en 55 kg libre en équipe de France (il à toujours été champion de France depuis qu'il est Minimes),et perd en 2 périodes.

Il est sur qu'il manque à Karim l'épérience de la d1,et qu'il lui faudra encore beaucoup travailler pour arriver à ce niveau,mais on ne peut lui souhaiter que de la réussite avec son club!

 

 

Vidéos de son match (1ére et seconde période,filmé par mon caméraman Officiel,Memma Luca)

 

YouTube                                                                    YouTube                                       

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site